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Vous préparez votre hospitalisation en ambulatoire ?

Pour vous permettre une plus grande tranquillité d’esprit, nous avons créé avec AXA une offre exclusive : l’Assurance Prolongation. Un accompagnement pour préparer votre hospitalisation et un moyen de faciliter votre organisation et celle de vos proches dans le cas où celle-ci se prolongerait.

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Comment ça marche ?

Nous mettons alors à votre disposition une gamme de services, certains disponibles dès votre souscription, d’autres déclenchés dans le cas où votre hospitalisation se prolongerait au-delà d’une nuit.

 

Pour cela, rien de plus simple : après avoir réglé le forfait global de 19,90€, l’activation de vos  garanties se fera sur demande par téléphone à votre chargé d’assistance AXA, disponible en 24/7.

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Dès votre souscription

A votre service

Nous recherchons pour vous les meilleurs prestataires de service à la personne et vous mettons en relation : livraison de courses, garde d’enfants, aide ménagère…

A votre écoute

Nous vous proposons un entretien personnalisé avec une assistante sociale ou un psychologue.

Au bout du fil

Nos professionnels répondent à vos questions santé et vous donnent des conseils médicaux et para-médicaux.

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Si votre séjour se prolonge

A la maison

Nous organisons la mise en place de 20 h d’assistance à domicile pour soulager vos proches (aide-ménagère, garde d’enfants, soutien scolaire…).

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A l’hôpital

A l’hôpital

Nous assurons la présence d’un proche à votre chevet jusqu’à 3 nuits.

Pour vos transports

Nous prenons en charge votre retour à domicile et votre transport à un rendez-vous médical.

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Questions fréquentes

Question / Réponse

Vous êtes couvert par votre assurance prolongation dès la validation de votre souscription. Sans délais vous pouvez demander à bénéficier des services suivants :
•        Services à la personne,
•        Assistance sociale et psychologique,
•        Ligne d’appel, pour répondre à vos questions santé, disponible de 08 à 20h du lundi au vendredi.
Les autres services de votre garantie sont mobilisables au moment de votre admission et en cas de prolongation de votre séjour.

La souscription à l’ Assurance Prolongation vous est proposée dès lors que vous avez terminé votre demande de préadmission en ligne de votre séjour. La souscription à cette assurance se fait exclusivement en ligne sur votre site Ramsay Services.

L’ Assurance Prolongation doit être souscrite avant le début de votre séjour.

Nous livrons vos médicaments chez vous

Simplifiez-vous la vie et gagnez du temps en optant pour notre service de livraison de médicaments à domicile.

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Votre partenaire santé à portée de main

Depuis l’application Ramsay Services, vous avez accès à l'ensemble de vos services favoris, ainsi qu'à vos informations sur vos séjours passés, en cours et à venir.