Vous préparez votre hospitalisation en ambulatoire ?
Pour vous permettre une plus grande tranquillité d’esprit, nous avons créé avec AXA une offre exclusive : l’Assurance Prolongation. Un accompagnement pour préparer votre hospitalisation et un moyen de faciliter votre organisation et celle de vos proches dans le cas où celle-ci se prolongerait.
Comment ça marche ?
Nous mettons alors à votre disposition une gamme de services, certains disponibles dès votre souscription, d’autres déclenchés dans le cas où votre hospitalisation se prolongerait au-delà d’une nuit.
Pour cela, rien de plus simple : après avoir réglé le forfait global de 19,90€, l’activation de vos garanties se fera sur demande par téléphone à votre chargé d’assistance AXA, disponible en 24/7.
Dès votre souscription
A votre service
Nous recherchons pour vous les meilleurs prestataires de service à la personne et vous mettons en relation : livraison de courses, garde d’enfants, aide ménagère…
A votre écoute
Nous vous proposons un entretien personnalisé avec une assistante sociale ou un psychologue.
Au bout du fil
Nos professionnels répondent à vos questions santé et vous donnent des conseils médicaux et para-médicaux.
Si votre séjour se prolonge
A la maison
Nous organisons la mise en place de 20 h d’assistance à domicile pour soulager vos proches (aide-ménagère, garde d’enfants, soutien scolaire…).
A l’hôpital
A l’hôpital
Nous assurons la présence d’un proche à votre chevet jusqu’à 3 nuits.
Pour vos transports
Nous prenons en charge votre retour à domicile et votre transport à un rendez-vous médical.
Questions fréquentes
Vous êtes couvert par votre assurance prolongation dès la validation de votre souscription. Sans délais vous pouvez demander à bénéficier des services suivants :
• Services à la personne,
• Assistance sociale et psychologique,
• Ligne d’appel, pour répondre à vos questions santé, disponible de 08 à 20h du lundi au vendredi.
Les autres services de votre garantie sont mobilisables au moment de votre admission et en cas de prolongation de votre séjour.
La souscription à l’ Assurance Prolongation vous est proposée dès lors que vous avez terminé votre demande de préadmission en ligne de votre séjour. La souscription à cette assurance se fait exclusivement en ligne sur votre site Ramsay Services.
L’ Assurance Prolongation doit être souscrite avant le début de votre séjour.